• Salut Les Gens !

     Salut Les Gens !

    Alors voila mon histoire avant j'étais 

    hiroto kilari 

    mais on m'a pirater mon compte j'ai eu du mal a m'en refaire

    mais j'ai décidé temps bien que mal de refaire un autre blog.

    Bien qu'il ne soit pas encore finis j'attend de vous une compréhension,

    il y a des rubrique achevé vous pouvez donc posez des com's ^^

    Voila ma p'tit histoire est maintenant finis !

    ♥ Bonne Visite Sur Mon Blog ♥

    « Un Cadeau De Kilari !Le Nouveaux Thème Du Blog »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ♥Petite-Rose♥ Profil de ♥Petite-Rose♥
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:51

    Les gens qui pirate ils ont rien d'autre à faire --"

    2
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:54

    C'est vrai !

    Ils ont pas de VIE !!

    3
    ♥Petite-Rose♥ Profil de ♥Petite-Rose♥
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:56
    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 15:58
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter