• Chapitre 1

    Chapitre 1 :

     

    Le jour de la rentré était enfin arrivé. 

    Pour moi, cela signifiait une nouvelle vie, dans une nouvelle ville, entourée de nouvelles personnes. 

    J'étais devant mon tout nouveau lycée, j'avais l'impression que tout le monde se connaissait déjà et c'était sûrement le cas. 

    A ma gauche, il y avait un groupe de garçons, plutôt le genre « skateur », ils étaient six : Deux d'entre eux étaient blonds, trois autres étaient bruns et le dernier avait une couleur de cheveux plutôt spécial située entre le roux et le châtain, ça lui allait bien. 

    Ils tenaient tous un skate visiblement usé. 

    A ma droite, il y avait un groupe mixte de gothique : Ils avaient tous des piercings et étaient tous en noir (forcément !)

    les garçons avaient du crayon noir sous les yeux et les filles étaient quasiment toutes maquillées de la même façon : rouge à lèvres noir ou rouge très foncé, mascara et far à paupières noir.

    Les grandes portes bleus du lycée s'ouvrirent et tous les lycéens se dirigèrent vers un grand tableau où se trouvait le nom de chaque élève suivit de sa classe.

    J'attendis que tout le monde s'écarte du tableau pour aller chercher mon nom.

    « Maddy Jones : Terminal L6 »

    Une fille vint vers moi, je l'observai rapidement : Elle avait de grands yeux bleus légèrement maquillés, les cheveux bruns et bouclés qui lui arrivaient jusqu'aux épaules, elle était habillé décontracté, jean bleu, converse rouge et T-shirt à sorti aux chaussures. 

    -Salut ! Me dit-elle en souriant

    -Salut

    -Tu es nouvelle ? Tu t'appelles comment ?

    -Maddy, et toi ? 

    -Sonia ! S'exclama t-elle

    Elle fit signe à un garçon qui se trouvait plus loin et il vint vers nous. 

    -Hello, tu es nouvelle ? Me demanda t-il

    -Oui, je m'appelle Maddy, dis-je en souriant

    -Sympa, moi c'est Josh, dit-il

    Josh avait les yeux bleus très clairs et les cheveux courts et bruns, coiffés en brosse, il avait un style vestimentaire dans le genre « BCBG ».

    Sur une échelle de 1 à 10, je lui aurait donné facilement un 7,5 ! 

    La sonnerie retentit, étant donné que j'étais en classe avec Sonia et Josh, je les suivis.

    Nous entrâmes dans la salle 203 du bâtiment H, Sonia et Josh se mirent au premier rang, ce n'était pas dans mon habitude alors je me mis au dernier rang.

    Je regardais attentivement toutes les personnes de ma classe, il y avait de tous les genres : Intello, Skatteur, Sportifs, Gothique et d'autres...

    Une main se posa brutalement sur ma table.

    -C'est MA table. Dit une voix d'homme

    Je levai les yeux rapidement vers le gars.

    -Apparemment non, dis-je sèchement

    Le gars me jeta un regard noir que je m'empressai de lui renvoyer. Il approcha rapidement son visage du mien avec un air menaçant.

    -Tu es nouvelle donc je vais t'expliquer, ici, c'est moi qui fait la loi, je dis et toi, tu t'exécutes sans rappliquer, compris ? Maintenant bouge. Ajouta t-il avec un air supérieur.

    J'explosai de rire... pour qui ce grand débile ce prenait-il ? 

    Je me levai rapidement pour me mettre face à lui... enfin « face » était un bien grand mot car il faisait une tête et demi de plus que moi.

    -Écoute pauvre gars, je veux m'asseoir ici alors je vais rester ici ! Compris ? Maintenant dégage. Dis-je sèchement 

    Tous les regards de la classe étaient posés lourdement sur moi. La brute recula et se tourna vers la table juste à coté de la mienne où se trouvait un autre gars qui avait l'air très timide.

    Il claqua des doigts et lui fit un hochement de tête qui signifiait « Dégage » et le timide ramassa rapidement ses affaires et changea de place.

    Le gars s'assit à sa place en m'ignorant totalement... Un sentiment de fierté m'envahit et je souris à Sonia qui me regardait surprise.

     

    La suite dans 5 com's :D

    « Clayton Lewis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter