• Prologue

    Prologue

    Son histoire est banale, celle d'une jeune ados qui rêve d'une belle histoire d'amour .... Croyant que son rêve c'est réaliser, elle se laisse aller jusqu'au jour de la rencontre de ce fameux garçon celui qui va changer sa vie radicalement. C'est mon histoire !

    Moi c'est Kayla une jeune fille de 13ans qui vis dans la ville de Marseille, j'ai une soeur Maelle 12ans et sans oublier ma mère Sarah. Oui, je sais ! Non, je n'est pas oublier mon père c'est que je n'en est pas enfin si biensur sinon je ne serai pas là. Mon père nous a en quelque sorte abandonné ... Mais bon je mis fait ! Je suis brune aux yeux plutôt marron/noisette, je ne suis pas le genre de fille qui attire le regard ni le genre de fille qui se la pète, je suis plutôt discrete mais avec mes amies c'est tout autre chose ! Bref comme je le dis souvent mon rêve est de vivre le grand amour ... 

    Je suis au collège, il y a ce garçon là du nom de Julien. Dès le début je me disais que c'était le genre de garçon qui est super populaire, avec les filles qui lui courent après, ce qui s'est avéré être vrai par la suite. J'pensais qu'il était du genre a se la péter, un peu prétentieux, mais sa en revanche, c'est faux. A vrai dire je n'avais aucune envie de le connaitre. C'est vrai, il faut admettre qu'il est trop craquant avec ses grand yeux marron, son sourire Hahah ! Son sourire ! Bref, avant je n'imaginais pas tomber amoureuse de lui. Amoureuse tout court. Et puis un jour on s'est parlés c'était trois fois rien, en fait. Je n'imaginais pas qu'il allait prendre autant de place dans mon coeur. Un truc de dingue, il s'passe qulque chose que je ne peux pas contrôlé ! Je sais qu'il n'y pas rien que quand on s'regarde il s'passe un truc, ilm'aime bien. Je suis pas du genre a me dire que c'est gagné qu'il m'aime puisque je manque de confiance en moi, ce qui m'empêche d'oser beaucoup de choses. A l'heure qu'il est sa fais deux qu'on s'est pas vu, mais plus je suis loin de lui, plus je me dis que je l'aime plus fort encore. c'est bizar hein ? je suis folle de lui.

    Alors des avis <3

    « New Du BLogCoucou »

  • Commentaires

    1
    Mizuki-
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:19

    Ca à l'air super :D

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:20

    Merciii :D

    3
    Mizuki-
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:23

    De rien !

    Quand cera publié le 1 er chapitre ? 

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:23

    Je ne sais pas mais il est écrit :)

    Je voulais te demande une chose ?

    5
    Mizuki-
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:28

    Tu peux me prévenir quand il sera publié ?

    Oui ? :)

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:31

    Il est écrit pas publié :)

    Tu voudrais être ma co-webmiss ? 

    7
    Mizuki-
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:34

    Ah d'accord :)

    Eh bien si tu le veux '-'

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:34

    C'est gentil :)

    9
    Mizuki-
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:36

    Eh quelle est ma mission en tant que co-webmiss ? =)

    10
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:37

    Attend :D

    j'ai crée une rubrique pour qu'on puisse discute ;)

    Va voir 

    11
    Mizuki-
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:43

    Ok :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter