• Prochain Thème

    Alors le prochaine sera pour la rentré !

    J'espère qu'il vous a plu celui ci ^^

    Alors le prochaine du blog sera fait par *roulementdetambour*

    Prochain Thème

    Voici Le Thème :

    Header :

    Commande de Jy-chan

    Fond :

    Commande de Jy-chan

    et

    Commande de Jy-chan

    Pres' Stas' Avatar Signa Bouton Icone

    Commande de Jy-chan

    Commande de Jy-chan

    Commande de Jy-chan

    Commande de Jy-chan

    Commande de Jy-chan

    Commande de Jy-chan

    Curseur :

    HTML,BODY{cursor: url("http://downloads.totallufreecursors.com/cursor_files/white.ani"),

    url("http://download.totallyfreecursors.com/theumbnails/white.gif"),auto;}

    Couleur :

    Couleur 1 : #7956d1

    Couleur 2 : #e5c3fd

    Couleur 3 : #4a48b7

     

    Voila Pour Le Prochain Thème Dites Moi Si Il Vous Plait :D

     

    « Thelma Aoyama, 4minute - WITHOUT U feat. 4MinuteGif »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 20:13

    Moi j'adore ce new thème spécial rentrée =) Mirai est très forte en graph ton thème est magnifique <3

    2
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 00:00

    Miki :D

    3
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:22

    J'aime beaucoup^^

    4
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:45

    Merki 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter