• One Chapiter

    One Chapiter

    C'est l'histoire d'un garçon qui vit dans la ville d'Angleterre et a découvert qu'il avait un pouvoir celui de de lire dans les pensées des gens. 

    Un jour orageux, il rentra chez lui en courant mais en bousculant une jeune fille. Il s'exusa, mais la fille partit en courant. Il décida donc de lire dans les pensées de la jeune fille :

    "Pourquoi suis-je partit en courant ??"

    Elle s'arrêta, se retaourna pour voir si le jeune homme était encore dans les environs, sans le vouloir leurs regards se croisèrent et restèrent a se regarder. Le jeune homme décida d'aller vers la jeune fille et lui donna sa veste car mine de rien sous la pluie elle devait avoir froid. A ce geste la jeune demoiselle se mis a rougir.

    Et là je dialogue se mit en route :

    - Quel est ton nom ? demanda le garçcon avec un sourire.

    - Alice & toi ? répondit Alice en lui rendant son sourire.

    - Moi c'est Kévin. Quel âge as-tu ?

    - 16 ans & toi ? répondit Alice toute rouge.

    - 17 ans. 

    Alice souria d'un sourire géner car un blanc s'installa. Mais Kévin décida de briser la glace en reprenant le dialogue :

    - Je te donne mon numéro de téléphone pour que tu puisse m'appeller et qu'on se revois si tu es d'accord ? dit-il avec un sourire charmeur.

    - Euh ... Eh bien je suis d'accord. répondit Alice rouge pivoine.

    - C'est OK alors, tiens le voici alors je te dis a plus. 

    - Oui a plus. 

    Arriver chez elle Alice regarda le numéro du beau jeune homme qu'elle a rencontré, elle s'approcha de son téléphone et hésita a taper le numéro après 3 min de réflection ... Elle l'appella :

    - Allô ! répondit Kévin.

    - Euh ... Oui c'est Alice au téléphone.

    - Ah Alice, je suis heureux que tu m'appelle. Je ne pensais vraiment pas que tu allais appellé. Sa va depuis tout à l'heure ? dit-il heureux.

    - Bien merci. répondit-elle géné.

    - Je te propose un R.D.V à la plage, demain à l'heure que tu veux !

    - Eh bien ... 13h alors ?! 

    - C'est OK, tu habite où ?

    - En face du cinéma.

    - D'accord alors à demain ! dit-il

    - Non ... attend ...

    - Oui qui-a-t-il ?! dit Kévien inquiet.

    - On sera tout les deux, que tout les deux ?

    - Oui bien sûr !

    - Ok ! A demain Kévin.

    - A demain ma belle.

    Et ils raccrochèrent, Alice était tellement impatiente de son R.D.V qu'elle ne dormit pas de toute la nuit.

    Alors elle s'habilla comme ça :

    One Chapiter

     

    Kévin était au cinéma, il l'attendait. Quand elle arriva, Kévin venait de faire un "O" avec sa bouche. 

    Le dialogue se mit alors en route :

    - Pourquoi me regardes-tu comme ça ? Je suis si moche que sa ?! dit-elle triste.

    - Mais non Alice ! Tu es simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !

    - Oh merci Kévin ! dit-elle avec une big sourire. Tu es pas mal non plus.

    - Merci ! Merci ! Je sais, je rigole. Alors on y va ?! dit-il en prenant la main d'Alice.

    - C'est partit !

    Main dans la main Alice et Kévin marchèrent sur le sable fin de cette magnifique plage :

    Ils parlèrent, rigolèrent ensemble. Jusqu'à que Kévin dise :

    - Alice il faut que je t'avous quelque chose.

    - Je t'écoute ... dit Alice stréssé.

    - J'ai un pouvoir, le pouvoir de lire dans les pensées des gens.

    - Ah oui ! dit-elle avec un sourire. Alors devine a quoi je pense !

    " Je t'aime Kévin"

    Kévin souria.

    - Moi aussi Alice, moi aussi. dit-il en l'embassant.

    Alice répondit au baiser, et ils partirent tout deux main dans la main finir leur balade.

    Fin !

    Sa vous a plus ?!

    Kissssous 

    -Jy-Chan-

    « Bottes AshOne Chapiter »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:17

    ho tu as mis nos histoire !!!!! c'est gentil !

    limage de la plage est pu la

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:54

    De rien je pensais bien faire en les parce qu'on c'est gaver quand meme 

    Ok je vais la changer !

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:28

    oui !!

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:16
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter