• Les Cyber Lolita


    Style Japanese
    __________________________
    єs Cyber Lolita
    __________________________


    Ce mouvement s'articule autour de la branche Electro-Underground MusicalJaponais , on y retrouve des vêtements et du maquillage couleurspastel-fluo. Ils utilisent beaucoup de plastique : certain(e)s se fontposé(e)s des tubes de cette matière sur les cheveux.


    |||◕ᴥ◕ TES IMPRESSIONS ? ◕ᴥ◕|||
    | ?20 |
    « Les School GirlsYaya And Rima »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:07

    j'adorerai aller au japon un jour !

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:09

    Moi aussi <3

    3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:05

    dans la page punk lolitas il y a rien.

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:34

    Je sais il faut que je le fasse

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:56

    ha oki

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 18:07
    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:29

    J'aime énormément ce style personnellement~ !
    Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il vient directement se placer après l'Elegant Gothic Lolita et l'Elegant Gothic Artistocrat dans mon classement personnel~ <3
    *étonnant, car se sont deux styles assez opposés je trouve*

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:31

    J'aime énormément ce style personnellement~ !
    Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il vient directement se placer après l'Elegant Gothic Lolita et l'Elegant Gothic Artistocrat dans mon classement personnel~ <3
    *étonnant, car se sont deux styles assez opposés je trouve*

    [edit] La troisième image du bandeau n'est absolument pas une Cyber Lolita, mais un cosplay de Miku Hastune ;) !

    9
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 14:32

    J'aime énormément ce style personnellement~ !
    Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il vient directement se placer après l'Elegant Gothic Lolita et l'Elegant Gothic Artistocrat dans mon classement personnel~ <3
    *étonnant, car se sont deux styles assez opposés je trouve*

    [edit] La troisième image du bandeau n'est absolument pas une Cyber Lolita, mais un cosplay de Miku Hastune ;) !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter